Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Dans La Maison de la Guilde Alliance LA MAIN NOIRE
Messages : 21 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 35 Localisation : Guadeloupe
Sujet: World of Warcraft : Cataclysm Jeu 1 Avr - 7:58
L'heure est venu de présenter un peu cette extention et ce qu'elle va apporter de spécial. Contrairement aux précédents extentions c'est à dire Burning crusader et WOLK elle ne va pas seulement ajouter des cartes et changer quelques légérs trus dans les classes, non, elle va non seulement modifier de zones déjà existence mais en plus va agir sur tout les fronts :
-Modification des stats
-Modification des classes disponibles par race (nain chaman, tauren paladin....)
-Modification de kalindor
-Modification du royaume de l'est en azeroth
-Ajout de 2 nouvelles races (gobelin et worgen )
-Ajout d'une nouvelle région => région des worgens Gilneas
-Ajout du niveau 85
- Ajout d'éléments tel que la possibiliter de pouvoir voler en azeroth et en kalindor
Voilà une petit vidéo de présentation commenté par le chef de projet de Blizzard
Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire.
Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.
Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.
Niveau maximum porté à 85 ! Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.
De célèbres zones redessinées ! Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.
De nouvelles zones de haut niveau ! Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira.
Un contenu de raid plus important que jamais ! Découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.
Les montures volantes en Azeroth ! Explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.
Et bien d'autres nouveautés !
Les deux nouvel race :
Qui dit nouvelle extension dit forcément apparition de races inédites, on s'en douter quand même on es pas des boomboklad lol bref, Pas de jaloux, chacune des deux factions aura droit à sa nouvelle peuplade.
Du côté de l’Alliance ce sont les Worgens qui occuperont les joueurs avides de nouveautés. Ces hommes-loups bénéficieront de leur propre zone de départ (Gilnéas) et pourront incarner n’importe quelle classe excepté paladin et chaman. Les Worgens auront la particularité de pouvoir endosser une forme humaine en plus de leur forme véritable. Ce changement d’apparence sera purement cosmétique et n’influencera en rien les caractéristiques de l’avatar. Au niveau des autres traits raciaux, on peut noter aussi la « Sombre Course » qui leur permettra d’améliorer temporairement leur vitesse de déplacement de 70% ou encore une capacité passive qui augmentera tous les dégâts commis de 1%.
Du côté de la Horde, les Gobelins font leur apparition. D’après la description de Blizzard , cette race semble plus ou moins l’équivalent « Horde » des Gnomes. Disponibles pour toutes les classes sauf paladin et druide, les Gobelins bénéficieront surtout d’atouts technologiques. La ceinture de fusées par exemple, offrira deux compétences originales. La première permettra d’effectuer des sauts de 20 mètres toutes les deux minutes, tandis que la seconde tirera des fusées sur un adversaire dans un rayon de trente mètres. Autre possibilité alléchante : le Gobelin pourra invoquer toutes les trente minutes un esclave hobgobelin qui lui donnera accès à la banque. De quoi régler pour de bon les problèmes de stockage. Son sens du marchandage lui permettra également de bénéficier des meilleures réductions possibles lors de l’achat de marchandises. Cette nouvelle race commencera son périple sur les « Lost Isles », un territoire fraichement créé par le cataclysme. À noter également que le joueur Gobelin ne sera incorporé à la Horde qu’au terme de différentes quêtes, accessibles dans la zone de départ.
En bonus enfin de nouvelles combinaisons classe/race seront proposées : druide Troll, chasseur Mort-vivant, mage Orc, paladin Tauren, prêtre Tauren et guerrier Elfe de sang du côté de la Horde. L’Alliance quant à elle aura droit à : chasseur Humain, mage Nain, mage Elfe de la nuit, prêtre Gnome et chaman Nain. Bref, (presque) plus de jaloux.
Un dernier mot enfin sur la seule profession inédite proposée : l’archéologie. Ce job permettra de débloquer capacités et récompenses, en découvrant des trésors antiques disséminés à travers Azeroth. C’est un véritable de piste qui attend les archéologues, puisqu’ils devront repérer un certain nombre d’indices (morceau de carte ou reliques de trolls par exemple), afin de mettre la main sur une antiquité. Les artefacts déterrés pourront ensuite être échangés contre de l’or et des objets, à la Société d’Archéologie.
La carte avec les modif apporter :
Voilà
Setsumi Membres Les mercenaires
Messages : 111 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 38 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Jeu 1 Avr - 16:40
je veux, je veux, je veux ahhhhhhhhh je vais tous vous montrer la PGm qui sommeil en moi ih ih
Vengeur Membres Les mercenaires
Messages : 33 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Savoie (73)
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Mer 7 Avr - 21:24
Par contre ya une dates de sorties prevue ??
Didou Membres Les mercenaires
Messages : 21 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 35 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Mer 7 Avr - 21:35
Non pas encore , surment en Juin
Patrice Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 48 Localisation : France (Yvelines)
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Mer 7 Avr - 21:58
JE NEEEDDDD ^^
Messages : 33 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Savoie (73)
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Mer 7 Avr - 22:34
Apparament on ma dit et je me suis vite fait reinseigner il vas sortir en Le 13 juin 2010 (d'apres le forum de Wow) Disponible le 12 a minuit donc le 13 et l(ouverture des serveurs se ferron a 8 H 32
Et j'ajouterai que ceux en offi vont s'eclater
Setsumi Membres Les mercenaires
Messages : 111 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 38 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Jeu 8 Avr - 0:19
ça c'est clair, on va s'éclater.
mais a voir si il sortira à la date dite ou en septembre ^^
nous restons à l'affut des news.
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Jeu 8 Avr - 17:43
Lol pour ma part je prefere septembre ^^
Abzalon Membres Les mercenaires
Messages : 38 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 35 Localisation : Dalaran
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Sam 8 Mai - 2:52
D'après une connaissance travaillant a la Fnac, ils ont commander des boîtes cataclysme pour septembre.
Laia Membres Les mercenaires
Messages : 44 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 30 Localisation : Savoie
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Mer 9 Juin - 22:01
moi j'ai entendue qu'il sortira en décembre^^
Patrice Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 48 Localisation : France (Yvelines)
Sujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm Lun 14 Juin - 10:40
Je pense que effectivement décembre pourrais-être la date la plus vraisemblable. Mais pour ma part le défit de le sortir en juin ou juillet pourrait être faisable, car plus a même de toucher les jeunes qui sont en vacances et qui pourraient ce tourner vers ce jeu histoire d'essayer. C'est vrai quoi 2 mois et certains reste chez eux . Que de client potentiel qui peuvent être fidélisé à cette période ou les parents sont plus permissif .
On verra après tout c'est eux qui ont de gros moyen et des sociétés qui vont leur dire, là ça serait bien de le sortir