La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans La Maison de la Guilde Alliance LA MAIN NOIRE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modifier sa voix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellany
Membres Les mercenaires
Ellany


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : Avignon (84)

Modifier sa voix Empty
MessageSujet: Modifier sa voix   Modifier sa voix Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:35

J'ai vu sur le web qu'il était possible de modifier sa voix sur mumble pour délirer, via des logiciels qui tournent en même temps que le jeu.

J'ai repéré 2 logiciels : AV voice changer software et morphvox.

J'ai testé AV vcs, en entendant la modification de voix, sauf que sur mumble on entendait ma voix normale :/

Donc, ma question est : Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de délire ? x')
et si oui, comment vous avez fait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Admin
Admin
Patrice


Messages : 396
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 48
Localisation : France (Yvelines)

Modifier sa voix Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa voix   Modifier sa voix Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:30

Oui ce genre de délire existe ^^, viens quand je suis la tu comprendra . Je connais ces logiciels mais le souci est comme toi je n'ais pas réussi à modifer ma voie sur mumble. Par contre j'ais un casque avec un logiciel du constructeur qui me permet de changer ma voie et ça fonctionne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
Smat
Membres Les mercenaires
Smat


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Avignon (84)

Modifier sa voix Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa voix   Modifier sa voix Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:49

Alala la double personnalité de Pat appelé aussi "La ptite voix" ! Bon moi je te propose de tester un truck même si je ne suis pas sur que ca fonctionne dans les configuration mumble, les source entrant tu dois avoir ton micro, tu a la possibilité de changer avec d'autre périphériques si tu en a essaye de voir si le logiciel passe en périphérique audio virtuelle tu auras normalement la possibilité de le mettre a la place de ton micro sur mumble ! si cela marche pas je testerais moi même puis si tu ne comprends pas la démarche a suivre demande moi quand je suis co sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Ellany
Membres Les mercenaires
Ellany


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : Avignon (84)

Modifier sa voix Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa voix   Modifier sa voix Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:53

Ouais on verra ça quand vous serez en ligne, parce que ta manip Smat j'ai pas tout saisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier sa voix Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa voix   Modifier sa voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier sa voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire (Serveur EU Garona) :: Communautée La Main Noire :: ESPACE INFORMATIQUE :: Astuces et Divers-
Sauter vers: