La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans La Maison de la Guilde Alliance LA MAIN NOIRE

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    Voir le deal
    35 €

Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^

3 participants
    AuteurMessage
    Arkhnar
    Membres Les mercenaires

Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Empty
    MessageSujet: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^   Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:00

voila ,je suis Arkhnar in game , j'aimerai bien rejoindre votre alliance, car rien que le nom me plait ^^

IRL :
    - Prénom : Romain
    - Loisirs, un peu de votre vie : Tir a l'arc , jeux vidéos
    - Votre expérience de wow offi : premier perso sur Garona , mais 3 80 sur marécage de zangar, et ca fait 4 ans que je joue a peu pres

In Game:
    - Présentation de votre ou vos persos ; Arkhnar est un DK worgen lvl 59 atuellement , mais je vais vite Smile
    - Les métiers et leurs niveaux : pas de metiers (pas encore) mais lvl 59 comme dit plus haut
    - Vos spés : sang mais givre principalement (double spé)

voila, a++
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellany
    Membres Les mercenaires
    Ellany

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^   Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:02

Bon, une petite candidature très courte, brève et il manque l'essentiel.
    Si tu as parcouru le forum tu as pu voir qu'on est un guilde qui ne se prends pas la tête avec le jeu, une guilde qui "s'en fou" de la vitesse à laquelle tu monte ton personnage. Pour ma part, la bonne humeur de la guilde apportée par les membres est plus importante que de se prendre le chou (même si ça arrive de temps à autre) avec le jeu x)

Aussi je te demanderai (-question banale certes ... -) quelles sont tes motivations ? Une rencontre avec quelqu'un de la guilde ?
    Arkhnar
    Membres Les mercenaires

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^   Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:16

Ben j'ai en effet rencontré une joueuse, dont j'ai oublié le nom (j'ai une mémoire digne d'un clampant) et comme je n'avais pas de guilde j'ai demandé comment rejoindre votre ally. Elle m'a donné l'adresse du forum, je l'ai parcouru sommairement et j'ai trouvé tout cela simpa... j'ai donc décidé de présenter ma candidature....voila en bref ce qui c'est passé
    Patrice
    Admin
    Admin
    Patrice

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^   Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:26

Eh bien pour ma part, tu es le bienvenue wisp un La Main noire en jeu et on te guildera ^^
    http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
    Arkhnar
    Membres Les mercenaires

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^   Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:29

Merci beaucoup, dés que je me reconnecterais, je wisperais ^^
    Patrice
    Admin
    Admin
    Patrice

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^   Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:31

Malheureusement en ce moment suit co souvent le soir je te rentre dans le forum en tant que la main noir tu pourra voir l'intégralité de celui-ci
    http://www.la-communaute-des-mercenaires.com
    Arkhnar
    Membres Les mercenaires

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^   Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:34

Merci beaucoup, trés peu d'ally sont aussi accueillantes

Je ne suis malheuresement pas disponible autant que je le désirerais , j'ai de sparents séparés ,je partage le compte avec mon pére et mes parents aillants des metiers recommendant leur attention, je fais du yo-yo entre mon pére et ma mére...
    Ellany
    Membres Les mercenaires
    Ellany

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^   Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:17

Ne t'inquiète pas pour ça, on se prend pas la tête avec le jeu, aussi si t'es pas souvent présent c'est pas grave :p
    Le tout c'est de s'amuser Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^   Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Icon_minitime

Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^
    Page 1 sur 1