| Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhnar Membres Les mercenaires
| Sujet: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Lun 20 Déc - 9:00 | |
| voila ,je suis Arkhnar in game , j'aimerai bien rejoindre votre alliance, car rien que le nom me plait ^^ IRL : - Prénom : Romain - Âge : 14 ans - Loisirs, un peu de votre vie : Tir a l'arc , jeux vidéos - Votre expérience de wow offi : premier perso sur Garona , mais 3 80 sur marécage de zangar, et ca fait 4 ans que je joue a peu pres In Game: - Présentation de votre ou vos persos ; Arkhnar est un DK worgen lvl 59 atuellement , mais je vais vite - Les métiers et leurs niveaux : pas de metiers (pas encore) mais lvl 59 comme dit plus haut - Vos spés : sang mais givre principalement (double spé) voila, a++ | |
|
| |
Ellany Membres Les mercenaires
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 32 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Lun 20 Déc - 23:02 | |
| Bon, une petite candidature très courte, brève et il manque l'essentiel. Si tu as parcouru le forum tu as pu voir qu'on est un guilde qui ne se prends pas la tête avec le jeu, une guilde qui "s'en fou" de la vitesse à laquelle tu monte ton personnage. Pour ma part, la bonne humeur de la guilde apportée par les membres est plus importante que de se prendre le chou (même si ça arrive de temps à autre) avec le jeu x)
Aussi je te demanderai (-question banale certes ... -) quelles sont tes motivations ? Une rencontre avec quelqu'un de la guilde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Mar 21 Déc - 23:16 | |
| Ben j'ai en effet rencontré une joueuse, dont j'ai oublié le nom (j'ai une mémoire digne d'un clampant) et comme je n'avais pas de guilde j'ai demandé comment rejoindre votre ally. Elle m'a donné l'adresse du forum, je l'ai parcouru sommairement et j'ai trouvé tout cela simpa... j'ai donc décidé de présenter ma candidature....voila en bref ce qui c'est passé | |
|
| |
Patrice Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 48 Localisation : France (Yvelines)
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Mar 21 Déc - 23:26 | |
| Eh bien pour ma part, tu es le bienvenue wisp un La Main noire en jeu et on te guildera ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Mar 21 Déc - 23:29 | |
| Merci beaucoup, dés que je me reconnecterais, je wisperais ^^ | |
|
| |
Patrice Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 48 Localisation : France (Yvelines)
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Mar 21 Déc - 23:31 | |
| Malheureusement en ce moment suit co souvent le soir je te rentre dans le forum en tant que la main noir tu pourra voir l'intégralité de celui-ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Mar 21 Déc - 23:34 | |
| Merci beaucoup, trés peu d'ally sont aussi accueillantes
Je ne suis malheuresement pas disponible autant que je le désirerais , j'ai de sparents séparés ,je partage le compte avec mon pére et mes parents aillants des metiers recommendant leur attention, je fais du yo-yo entre mon pére et ma mére... | |
|
| |
Ellany Membres Les mercenaires
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 32 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ Mer 22 Déc - 14:17 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça, on se prend pas la tête avec le jeu, aussi si t'es pas souvent présent c'est pas grave :p Le tout c'est de s'amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour, j'aimerai vous rejoindre ^^ | |
|