Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Ce forum est désormais fermé, migration de la guilde vers Marécage de Zanguar et modification de son nom, pour plus d'information veuillez contacter l'administrateura l'dresse suivante ==> go.del@free.fr
La Main Noire (Serveur EU Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Dans La Maison de la Guilde Alliance LA MAIN NOIRE
la blizzard team (le bassiste du groupe c'est le directeur de blizzard!!!)
4 participants
Auteur
Messages : 18 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 35 Localisation : chenoise (77)
Sujet: la blizzard team (le bassiste du groupe c'est le directeur de blizzard!!!) Mar 1 Déc - 13:52
tout le monde doit connaitre mais bon pour ceux qui justement ne connaisse pas les chansons sur les murlocs sont très sympa surtout quand elles sont écrites et joués par les développeurs de WoW!!
Dernière édition par fausthy le Mar 1 Déc - 14:38, édité 1 fois
Patrice Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 48 Localisation : France (Yvelines)
Sujet: Re: la blizzard team (le bassiste du groupe c'est le directeur de blizzard!!!) Mar 1 Déc - 14:36
OUI celle là est génial
Elira Membres Les mercenaires
Messages : 9 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Sous ma couette
Sujet: Re: la blizzard team (le bassiste du groupe c'est le directeur de blizzard!!!) Mar 1 Déc - 17:30
C'est toujours bon a montrer . Sa me rapelle mes annés de Warcraft 3 !
Patrice Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 48 Localisation : France (Yvelines)
Sujet: Re: la blizzard team (le bassiste du groupe c'est le directeur de blizzard!!!) Mar 1 Déc - 17:49
WARCRAFT 3 , que de bon souvenir et mon premier jeux en ligne (la je parle du 1). Je Faisais parti a l'époque de la grande armée et nos modem faisait du 56K . Les choses ont bien changée
fausthy Membres Les mercenaires
Messages : 18 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 35 Localisation : chenoise (77)
Sujet: Re: la blizzard team (le bassiste du groupe c'est le directeur de blizzard!!!) Mar 1 Déc - 17:52
mdr c vrai moi g commencer avec starcraft lol!!! j'avais presque oublier le 56k!!!avec sa super musique a la connexion et qu'on pouvait plus ni donné ni recevoir d'appel téléphonique!!
Abzalon Membres Les mercenaires
Messages : 38 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 35 Localisation : Dalaran
Sujet: Re: la blizzard team (le bassiste du groupe c'est le directeur de blizzard!!!) Sam 8 Mai - 16:13
Les murlocs, c'est mes seuls amis :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la blizzard team (le bassiste du groupe c'est le directeur de blizzard!!!)
la blizzard team (le bassiste du groupe c'est le directeur de blizzard!!!)
Page 1 sur 1